Bonjour Invité

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Les nouvelles aventures des tiny toons

Message Auteur
MessageSujet: Les nouvelles aventures des tiny toons   Les nouvelles aventures des tiny toons Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:58

Les aventures des tiny toons présentent :

Daffy et le Modo magique

L'histoire se déroula durant la récréation des tiny toons de la prestigieuse université ACME.
Un de nos charmants camarade étaient venu avec tous ses neveux et niece, malheureusement et due à leurs jeunes ages, ceux-ci se chamaillèrent sans arrêt et se tapé dessus avec les jouets du bac à sable ....
C'est à ce moment là qu'intervient notre jeune héros, Daffy Duck, qui s'écria :

Daffy Duck a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas bien suivi l'histoire, mais comme je vois que les gens s'acharnent encore sur des gars qui sont partis, et que tout le monde poste de la merde, je viens pour rejoindre le troupeau de blaireaux.

Veuillez m'excuser je n'ai pas pu tout lire, arrivé en moitié de deuxième page j'ai saturé.

Donc je tiens déjà a dire que vos histoires entre geeks n'interessent que vous et vous voir vous quereller sur le board pour des histoires dont tout le monde se fou a part le petit groupe des 40 pecnos qui se pensent être au centre du monde doit déprimer ceux qui ont quitté le collège depuis longtemps et qui pensaient jouer à un jeu. Les malheureux, les pauvres noob qui n'ont pas compris, comme vous, qu'en faite ici on joue sa vie, sa réputation tout en cherchant la reconnaissance que vous n'avez certainement pas IRL.

De plus les mecs partent, a quoi bon s'acharner ? Vous n'auriez pas pu vous contenter d'un BRIRL comme quelques rares personnes intelligentes l'ont signalé ?

Tout ça pour dire que si vous avez des problèmes identités et que vous venez nous casser les couilles pour tenter, avec succès, de vous affirmer en tant qu'ETRON officiel du board, vous avec certainement oublié que ici vous êtes dans un jeux, aucune reconnaissance sur ce que vous êtes vraiment, aucune gloire dans vos actes ne vous attendent à la sortie.

La seule chose que l'on peut tirer d'un jeu c'est passer un bon moment, mais entouré d'un ramassi de boulets comme vous cela devient difficile.
Je tiens tout de meme à signaler que par ce vous j'entends toutes les collégiennes qui l'ont ramené de manière constante, qu'ils aient tord ou raison, les chamailleries c'est pathétique.
Et dire qu'un pauvre modo est obligé de lire vos imbécilités a longueur de journée pour fliquer les trolls qui savent pas se tenir ... Déprimant pour lui ...

Donc voila, sur ce, bon retour IRL à la famille. Y'en a qui ont une vie comme ça, on se demande qui sont les vrais perdants dans l'histoire ....

A bon entendeur, salaud.

Attiré par le bordel provenant du bac à sable, un pion déboula furieux et s'exclama :

Hypérion le méchant modérateur a écrit:

Tu aurais pu faire passer le même message mais d'une manière plus correct.
Critiquer l'irl de joueurs que tu ne connais sans doute pas n'est pas une chose à faire, encore moins en étant vulgaire.

Avertissement pour irrespect.

Triste d'avoir prit un avertissement pour avoir tenté de faire réaliser aux gamins que ce n'est pas comme ça qu'on s'amuse dans un jeu, notre courageux héro décida de ne pas se laisser faire. De toute façon l'avertissement était là et notre Daffy savait pertinemment qu'à cause de cella, il n'aura pas le droit d'avoir le dernier livre de Monsieur Bonhomme qu'il avait mérité avec ses bon points. Daffy Duck cria alors haut et fort dans la cours de récré :

Daffy Duck a écrit:

Alors premièrement, mon introduction laisser supposer de ma méthode, donc j'assume entièrement, pas de soucis pour l'avertissement.
Deuxièmement, contrairement a tous ceux à qui tu n'as pas mit, dans tous les cas, un avertissement, je n'ai balancé aucun nom/pseudo et aucune attaque personnelle n'a été faite dans mon post.
Je tiens donc à te rappeler qu'il y a une fine nuance (d'environ 3 Km) entre tenter de comprendre et expliquer le comportement puéril de masse, et une critique irl d'un joueur.

M'enfin content de t'avoir apprit une chose.

Bonne journée robocop Cool

Le pion se senti mal devant la foule qui le dévisageait, il trâina alors le pauvre daffy dans le bureau du surveillant et tenta de lui faire la morale :
( [HRP] la suite se passe plus sur le board mais en mp [/HRP] )

Je n'ai jamais dit que tu avais cité des noms. Mais tu critiques l'irl de tout un groupe de joueurs, que ce soit individuellement ou en masse comme ici ça reste de l'irrespect.

Etre irrespectueux envers une personne ou plusieurs c'est exactement la même chose.
Ravi de t'avoir corrigé sur une notion que tu ne sembles pas maitriser.

Devant tant de malhônneteté, Daffy défia le vilain pion du regard et lui rétorqua :

Daffy Duck a écrit:

Desolé mais si tu omets le mot groupe dans ton avertissement, tu conviendras qu'on puisse penser que ce n'est pas une critique de masse que tu dénonces mais bien de joueur.
Mais dans tous les cas, sur les centaines de postes notemment des trucs comme ça :

Citation de "SmithZz"
Ouais ils ont pas tenu 1 jour les pauvres, il m'a suffit de détruire toute les colos de Ljo + un bout de flotte pour le voir abandonné.

Remarque j'admet que Ljo était le plus réfléchie et mature des trois car le père et le p'tit merdeux on peut rien en tirer...

Ce groupe d'attardé ne fait que poste ça a longueur de journée dans tous les topics de la taverne, si ils avaient subit la meme rigidité, il y aurait des dizaines de comptes bannis a l'heure actuelle ...

Il est vrai que deux gosses qui s'en mettent pleins les dents en permanence en s'insultant ig / irl de façon très agressif et surtout de manière ciblé méritent moins de sanctions que le passant qui dénnoncent le comportement puéril en utilisant le même langage que les gosses utilisent entre eux depuis 2 semaines .... histoire de bien se faire comprendre.

Aller, je ne t'en veux pas après tout la vie est injuste qu'elle soit ig ou irl, et puis que je t'en veuille ou pas de toute façon entre nous, tu t'en tapes et tu as bien raison
Bonne journée robocop, ravis d'avoir pu t'aider cheers

Aussitôt il rajouta :

Daffy Duck a écrit:

Aller par fierté, j'en remet un peu histoire que tu comprennes bien :

Citation de toi :

Critiquer l'irl de joueurs que tu ne connais sans doute pas n'est pas une chose à faire, encore moins en étant vulgaire.

En étant objectif et surtout honnête tu attesteras volontiers qu'on peut très très facilement comprendre qu'une attaque irl ciblé a été faite .... car forcement de masses je ne peux pas tous les connaitre ....

Aller jte laisse avec tes chats et tes fouets Smile

Désemparé, le vil pion, retranché derrière son bureau tenta une nouvelle remarque :

Tu n'as surement pas lu mon dernier post alors.
J'ai laissé deux chances a ce genre de joueurs de stopper leur flood. Puis j'ai prévenu que tous posts déviant du sujet serait sanctionné.
Et toi après mes deux avertissements tu postes ton message. Il n'y a aucune surprise quant au fait que tu sois sanctionné et pas les autres.

Bon jeu et bonne journée.

Mais ..... c'etait sans compter sur la rhétorique de votre Héro adulé, j'ai nommé Daffy :

Daffy Duck a écrit:

Comme dit dans mon post j'ai saturé milieu de pages 2 quand j'ai vu les attaques irl, les fameux "familles de con" et toute la déclinaison faite autour, et surtout sur l'absence d'avertissement.

Donc merci pour la leçon, prochainement fois que je verrais du flood / insulte irl en masse, je me jète dedans je pond 10 post incendiaire et de qu'il y a le fameux : attention les enfants, arrêtez de vous taper avec vos sceau et vos pelles a sables, ou sinon panpan cucul", Là je m'arrêterai !!!

Merci pour la leçon, ça fait 1/1 j'aurai apprit quelques chose également et je t'en remercie.

Bonne journée @+

Completement déprimé, le pion ordonna à daffy de sortir d'ici, puis claqua la porte derrière lui ....
C'est le sourire en coin que notre Baby daffy adoré s'en alla finir sa récration !

A bientot dans le monde merveilleux d'Acme, pour de nouvelles aventures !!!!!

On est p'tits, et gentils
Et un peu barjos aussi
Et l'heure enfin est arrivée
De péter vos VB !

On abuse, on fait fuir
Les modos, on les fait rire
Les aventures des Tinytoons sont là pour vous tarir

Voici notre monde, c'est le pays Acme
Pays qui doit sa renommée aux rageux-allumés.
Le HOF est refusé, il va falloir vous raser
Les aventuriers toons vont vous-R-C.

Odieux et aguerris c'est daffy et Bugs Bunny
Les 2 suisses sont plein aux as, les SO nous agacent.
V'la l'coyotte et l'yéti, Marvin de mars, l'abruti
Grosminet le chéri et BipBip sans souci

A Looniversité Acme, les toons sont diplômés
Et nos profs recyclaient déjà les noobs et les bourgeois.

On est p'tits, et gentils
Et un peu barjos aussi
Les Tinytoons vous recyclent vous et vos amis

La chanson est finie !
Baby Daffy

Baby Daffy

Les nouvelles aventures des tiny toons Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures des tiny toons   Les nouvelles aventures des tiny toons Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

MDR pas mal le répondant que tu as xD
simplet

simplet

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures des tiny toons   Les nouvelles aventures des tiny toons Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:41

Pas mal en effet Very Happy
StylinAzN

StylinAzN

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures des tiny toons   Les nouvelles aventures des tiny toons Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:00

LoL Simplet, merci mais ça fait des années que je la travaille en me prenant la tête régulierement avec des cons.

Mais toutes ces années m'ont apprises quand même une chose, que je n'arrive toujours pas a mettre en application : Même avec toute la dialectique du monde, un con ne comprendra jamais.
Je continu à m'acharner, pour essayer de leur faire ouvrir leurs yeux pleins de merde, mais rien à faire.

Comme ce pébron de modo qui me sort "attaque IRL" alors que ma seule attaque IRL du poste était :
Les malheureux, les pauvres noob qui n'ont pas compris, comme vous, qu'en faite ici on joue sa vie, sa réputation tout en cherchant la reconnaissance que vous n'avez certainement pas IRL.

M'enfin je me suis pas senti de lui faire remarquer ce détail, déjà qu'il n'a pas compris le reste lol .....
Je reconnais tout de même que le poste était quelque peu salé, mais c'est la seule façon de faire réagir ici bas, IRL ou IG ça marche de la même façon Very Happy
Baby Daffy

Baby Daffy

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures des tiny toons   Les nouvelles aventures des tiny toons Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:42

lol
dub

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures des tiny toons   Les nouvelles aventures des tiny toons Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Les nouvelles aventures des tiny toons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1